Oracle de Belline

Les 3 premières cartes de l’Oracle de Belline

Les 3 premières lames constitutives de l’Oracle de Belline n’ont pas de planètes les gouvernant. Ce pourquoi, il arrive que certains médiums n’utilisent pas (ou peu) ces dites lames en les mettant alors de côté. Expérimentez leur présence et leur absence, puis déterminez votre choix si vous les incluez ou non dans votre paquet.

Lame 1 : La clé. La chance et la réussite sont des atouts à ne pas négliger pour réussir notre projet. Rien n’est déterminé d’avance, tout est en notre pouvoir pour arriver à notre but.

Lame 2 : L'étoile de l'homme. Il s’agit de l’influence (positive ou négative suivant sa position) d’un homme. Soit il s’agit du consultant lui-même ou d’un proche de celui-ci (mari, frère, ami…).

Lame 3 : L'étoile de la femme. Les femmes consultant plus que les hommes, cette lame aura tendance à sortir nettement plus souvent. Elle représente la consultant elle-même. Si elle est dans son propre tirage, cela signifie que c’est une femme active qui n’attend pas que les événements viennent à eux. Combattive, elle se donne toutes les chances de réussite. Si cette carte ne la représente pas, il s’agit alors d’une influence (positive ou négative) d’une femme de son entourage (mère, sœur, amie…).

Là, démarre les cartes avec une influence planétaire.
 
© 2011 oracle-de-belline.fr - Tous droits réservés - Contact