Oracle de Belline

Les cartes Soleil - Oracle de Belline

Lame 4 : La nativité. C’est le début, une nouvelle ère, un nouveau chapitre de l’existence. Cette carte est très favorable pour les femmes désirant être enceinte. Cette lame est régulièrement signe d’une grossesse à venir.

Lame 5 : La réussite. Un projet arrive à son couronnement, c’est l’aboutissement et la consécration. Les efforts sont récompensés.

Lame 6 : L'élévation. Les choses bougent et évoluent sans cesse. L’élévation est signe d’une sorte de niveau amélioré, d’une « mise à jour », d’un élève qui monte en grade. La promotion professionnelle est incarnée. La situation en tout cas s’annonce sous de bons auspices.

Lame 7 : Les honneurs. Attention à la rigidité dans cette carte qui est incarnée par les bâtons. Même si la couronne au-dessus annonce la réussite, il est bon de se « détendre » un peu et d’être plus zen face aux événements mais aussi envers ses proches qui doivent sûrement souffrir d’une psychorigidité de notre part.

Lame 8 : Pensée amitié. Signe du soutien et de l’appui d’une personne désintéressée qui nous offrira sa main pour nous donner un coup de pouce. Pensez à remercier cette personne au bon moment qui vous offre simplement son aide sans rien attendre en retour.

Lame 9 : Campagne santé. Stop à la ville, il est bon de se ressourcer à la campagne. Le bruit et l’agitation seront derrière nous après cette mise à l’écart temporaire ou définitive du dynamisme de la ville.

Lame 10 : Présents. Très belle lame annonciatrice de cadeaux, de chances aux jeux de hasard, d’avenir prometteur. Si elle ressort dans un tirage professionnel sachez que c’est le signe que vous êtes sur LA bonne voie. En amour, une rencontre décisive est à venir.
 
© 2011 oracle-de-belline.fr - Tous droits réservés - Contact